h1

Besoin d’un presse-papier grand format?

31 janvier 2007

 Je serais ravie de m’acquitter de cette fonction pour vous en autant que vous glissiez de temps en temps un muffin entre mes lèvres baveuses et que vous me retourniez pour éviter les plaies de lit. Je ne suis bonne à rien d’autre, de toute façon. Je suis en semi-hibernation. Le jour: brouillard ébêté. La nuit: coma dépassé.

Je me suis levée ce matin et mon coffre à outils (merci encore, Poute) gisait sur le sol, ses pratiques entrailles répandues un peu partout. Il avait chu de tout son poids du haut du placard. Je n’ai strictement rien entendu.

2 commentaires

  1. pourquoi il a chu? tu l’as rangé en équilibre instable? ça doit être dangereux de ranger son manteau, chez vous…


  2. Effectivement. « Botche son rangement et le coffre à outils cherra », disait Mère-Grand.

    Le ranger de façon stable demandait un trop grand effort. Traîner une chaise. Monter dessus. Tasser le pot en terre cuite. Aplanir l’amas de sacs sur lequel trône le coffre. Ranger le coffre. Trouver un autre endroit pour ranger le pot en terre cuite. Me défaire des sacs excédentaires. Ramener la chaise. Beuuuuhhh…

    Mais tu as raison, c’est dangereux. C’est pourquoi, chez moi, les invités laissent leurs manteaux sur des chaises.



Laisser un commentaire

