h1

Ils ont osé

13 février 2007

ronald-et-ses-vaches.jpg 

 Les fils de clown.

Hier, j’effeffais (FF) sans malice les pubs sur une cassette (oh darling, that is soooo 1999), soucieuse de connaître au plus vite les suites de la fascinante dérape mentale de Matt dans Studio 60 on the Sunset Strip, mélange de flashbacks poignants provoqués par une rupture et d’étranges faux souvenirs évocateurs de John Nash, le tout menant fatalement à une rechute de tites pelules. À suivre.

J’effeffais, donc, lorsque je suis tombée sur une vision de cauchemar: une nonne innocente au lit avec un monstre lubrique.

Traduction pour ceux qui ne louent pas un chalet au milieu de mes neurones: Je suis tombée sur une publicité de la Fondation Ronald McDonald qui utilis profanait « My Favourite Things », l’hymne immaculé de la Mélodie du Bonheur. Adorables petits cancéreux ou pas, il y a des hybrides hors nature, que la pub ne devrait pas tenter. Je me sens sale.

P.S. Si vous trouvez cette ignominie sur le ouèbbe, vous m’enverrez le lien. Faut que j’exorcise.

P.P.S. Plein de parodies de pubs de McDo, gracieuseté de Popped Culture.

3 commentaires

  1. hello,

    jussse pour savouère…

    il y a ti un site où c’est pas si pire (je veux dire légal) d’obtenir des épisodes de STUDIO 60 ?

    Je suis pas du FBI, le FBI écrirait-il savouère?

    Merci


  2. Cher Agent Martin,

    Faudrait ouère, faudrait ouère…moi je privilégie la traditionnelle tévé, mais je doute que ça te soit utile, comme piste. Suite à ton commentaire, j’ai constaté avec indignation que seuls les URL américaines étaient admises à regarder l’épisode de la semaine dernière sur le site de NBC. Shocking!

    Apardetsa, je n’ai que les recoins sinistres et habituels de la plus pure illégalité à te proposer. Ememassa, je n’y connais pas grand’chose, alors… désolée! Mais ça vaut la peine de poursuivre ta quête. C’est vraiment très bon!

    D’ailleurs, as-tu remarqué que « chiffres dans le titre » = bon? Six feet under, 24, studio 60… ok, y a Beverly Hills 90210 qui vient un peu fucker ma théorie. Les théories dominicales sont rarement solides.

    BTW, merci pour le « Petit grimoire ». La sorcière en moi est ravie.


  3. monsieur m.:

    légal est un concept bien relatif sur la planète ouebbe. connaissez-vous les sites d’échange « bittorrent »? je vous invite à glaner les http://www.mininova.com et autres btjunkie.org, on y trouve de tout pour tous…



Laisser un commentaire

