h1

Avez-vous déjà vu un clown avocat?

26 février 2007

Maintenant, oui.

Merci à Sarcastine.

***

Et pour en voir un autre, il y a Corinne Giguère, de l’équipe des Jaunes, ce soir au Medley. Une brave qui a lâché le droit pour l’Art. Bravo!

Évidemment, ce qui fait rire les gens branchés en ce moment, c’est Britney Spears. (Attention! Parallèle de publivore!) Ou, à la rigueur, recréer des hauts faits historiques, cochon à l’appui, et filmer la genèse de l’aventure.

N’empêche, j’assume mon affection pour l’impro. J’aime l’impromptu parfois tout croche, l’ambiance survoltée, les occasionnels sourires dérobés aux joueurs cutes, brandir des cartons, me soûler, haïr Yvan Ponton ou toute personne qui en tient lieu et pitcher des claques. Rire, boire, flirter et être agressive: tout cela contribue à un sain défoulement.

J’aime Christian Vanasse (Intense!), Claude Legault (Charismatique!) et Laurent Paquin (Bertr Désopilant!). Et, avec mon joli sourire en coin tout luisant de bière en fût, j’aime voir une gang de comédiens casseurs de curés chanter, main sur le coeur:

Certain jour, le Bon Créateur

Fit dire aux peuples de la Terre:

«Que chacun choisisse une fleur

Et qu’on m’envoie un émissaire.»

 

Tous les lundi à 19h au Medley, jusqu’au 29 mai. Es-tu partant, Doud?

4 commentaires

  1. Laurent Paquin: Bertr …. j’ai beau chercher…


  2. Bertrand le Castor. Lubie de publivore…

    En passant, z’êtes matinal, mon cher!


  3. Oui. Anytime. Un excellent show.


  4. Yéééé!



Laisser un commentaire

