h1

Jeux du Québec 666

1 mars 2007

tison.jpg

Des « Jeux d’enfer » et une mascotte qui est le fils du Yab’ dans une ville qui s’appelle L’Assomption? Je savais pas que j’avais des fans aussi crinqués dans Lanaudière.

Aux spectateurs: vous ferez attention. Oui, oui, ils nous assurent que Tison est gentil, bien qu’ayant été engendré par Satan. Mais il risque d’avoir beaucoup de misère à transcender son bagage familial, cet enfant-là. L’hérédité, tout ça… Y a des limites à la résilience, hein?

Moi je dis, pas trop de « Mon Dieu, faites qu’y gagne » et autres « Seigneur, l’arbitre est ben poche » autour des athlètes sinon bang, Tison vous embroche le cul avec sa fourche.

Laisser un commentaire

