h1

Strip-tease d’interface de gestion

11 mars 2007

Voici la liste des termes les plus réjouissants grâce auxquels certains ont trouvé ce blogue:

Marge Simpson nue

(Sans commentaires!)

Nonne lubrique

(Peut-être le sujet de la nouvelle érotique du père Aubé ce soir au Cabaret des auteurs du dimanche.)

J’aime ton petit cul de déesse

(Merci. Moi aussi.)

Comment voir une brebis en chaleurs

(Étonnament, un de mes billets offre bel et bien une réponse à cette question. De rien.)

Maman et son chien en rut

(J’espère qu’il est question ici d’une honnête mère de famille désespérée de voir son caniche zigner partout. J’espère vraiment.)

Histoire d’amour entre gens laids

(Hahaha! Circulez, y a rien de ça ici.)

Vidéo de jument qui se fait saillir

(Vous louerez ça.)

Travail sur la métaphysique des tubes

(Grosse pogne-cul de plagiaire! Travaille!)

Claude Legault nu

(Aussi: Claude Legault mars 2007 et Claude Legault police. C’est inquiétant. Claude, je pense que tu as un cyberstalker. Cyberstalker: si vous trouvez, faites-moi signe...)

5 commentaires

  1. Petite note, le cabaret des auteurs termine fin avril.

    Pour ce qui est de Claude Legault nu je dois avoir ça dans mes affaires, mais c’est possible qu’il porte des lunettes


  2. Ciel! Je suis confuse! (Mais mon billet ne l’est plus). C’est ton « dont la saison achève » qui m’a induite en erreur. Achever est un processus, pas une finalité, c’est vrai. Fouette-moi, Marie-Eva.

    Ouf. Des lunettes. J’avoue que ça ruine tout. Ne m’envoie surtout pas ça.


  3. hey ironiquette, parle pour toi — les lunettes c’est un moindre mal en cette période de disette masculine pré-printannière… pense à tes pauvres namies qui ont grand besoin de se rincer l’oeil hivernal!

    cite ton prix, martinville.


  4. Eh oh Sarcasteuse, penses-tu vraiment que je veux pas voir ça? J’essayais juste d’être fidèle à mon nom avant qu’une créature ultra-ironique me défie en combat singulier en me disant que je suis juste vaguement sarcastique pis que c’est elle la vraie Ironica.

    Moi je suis bien d’accord pour me rincer l’oeil, mais à l’oeil, justement, hahaha!(OK, maintenant la créature ultra-ironique qui convoite mon nom devrait être folle furieuse…excellent…excellent).


  5. […] me? Ben j’y serai en duo avec la célèbre Ironica,  aka Maryse Chouinard, oui chers amateurs de blogues, la célèbre blogueuse qui nourrissait […]



Laisser un commentaire

