h1

À go, tout le monde perd

26 mars 2007

ironica-triste.jpg

7 commentaires

  1. Voici ce que Francis Cabrel chanterait : J’ai jamais vu une fille, pleurer autant pour un Dumont tantantan. Sèche tes pleurs sèche tes pleurs jten prie sèche tes pleurs sèche tes pleurs ma soeur. ( il me manque p-ê un sèche tes pleurs ici). Ceci dit, c’est pas si pire aucun parti ne pourra dicter ses orientations. Ils devront faire des ententes et des alliances et c’est là qu’on verra le sens des responsabilités de nos cheufs. L’intérêt du Québec et des ses gens devront les guider. J’ai hâte que le temps passe que l’on puisse juger Dumont, maintenant qu’il n’est plus seulement spectateur. On définit un homme par ses actes et non ses paroles disait Jean-Paul Sarte ( l’existensialisme est un humanisme l’existence précède l’essence).


  2. C’est pas Francis Cabrel… c’est Daniel Bélanger.

    Et oui, selon moi le Québec est en crise, que l’on se l’avoue ou non.


  3. J’attendais avec impatience tes réactions. Elles me semblent partagées par une bonne partie des québécois, qu’ils fassent partie du «vrai monde» ou non. À moi aussi, les mots me manquent…

    Mais avoue qu’on a eu une soirée électorale extraordinaire! Ici, on se serait cru un soir de Superbowl… sauf que l’issue nous intéressait plus que la «game»! Même Bernard avait l’air de s’amuser.

    Sur ce, je retourne tenter de digérer et d’assimiler ces résultats.


  4. exactement ce que je ressens… comme un sentiment de tristesse, de colère, d’hébétitude et d’incompréhension…

    moi je vais retourner boire mes émotions:P


  5. @Pwel: je crois que tu as la meilleure solution 😉


  6. @Amadeus: Hahaha! To everything, turn, turn, there is a season, turn, turn. Demain je me dirai que le contexte sociopolitique est intéressant. Aujourd’hui, je braille. Puisse l’excellent démon de la parodie musicale te posséder pour toujours, même si tu te fuckes entre les différents manieurs de guitare.

    @REEKEEGEE: Ouais. « On s’en va direct chez l’yab ». Ça ferait un bon titre pour ton blog. 🙂

    @catounette: Très excitant en effet. Mes amis ont dû me fournir un toutou à martyriser car je menaçais l’intégrité des coussins et ont discrètement mais efficacement re-re-re-re-rempli mon verre. Je suis un peu beaucoup assommée moi aussi.

    @Pwel: C’est exactement ça. Santé!


  7. Donc y a personne qui est content de la victoire de Mario Dumont? Va-t’y falloir que je me trouve un autre blogue écrit par un vrai étrange des régions?



Laisser un commentaire

