h1

Exorcisme, futilité, résilience

29 mars 2007

Bon, j’avoue que mon visage baigné de larmes n’est peut-être pas super réconfortant pour ceux et celles qui me lisent. Scusez.

Ce n’est pas le moment de s’effouarer, surtout dans un contexte blogosphérique où les guerriers de la légèreté tombent comme des mouches. Même les salariés en arrachent.

Je vais donc essayer de ne pas vous aggraver. Alors, para-514s qui contemplez la marée brune d’un air navré, insulaires en larmes aux bras chargés de rouleaux de barbelés et de pelles, voteurs stratégiques doublement bafoués dans vos idéaux… voici :

Une pub sur un amour tragique entre lézards

Un liliputien talentueux

Un singe trompe-la-mort (l’image est un peu naze.)

La campagne de Geico «so easy, even a Caveman can do it».

Un coup parti, un test pour savoir si vous êtes un Néanderthal.

Finalement, pour les rêveurs blessés dans leur pureté, un pot-pourri de tounes de comédies musicales aux propriétés cicatrisantes.

Ceux qui ne croient pas à ce genre de thérapie, prisonniers d’un héritage judéochrétien qui les astreint à la souffrance expiatoire, peuvent toujours se flageller avec un porc-épic en écoutant ceci en boucle.

2 commentaires

  1. J’opte pour l’auto-flagellation puisque, faisant moi-même partie du para-514 (je précise que mon comté n’est pas bleu clair), je ne peux que prendre une part de responsabilité dans ce que vit le Québec. Merci pour ces petits bonheurs 😀


  2. Menteuse! Tu optes pour l’auto-flagellation parce que tu aimes Loco Locass, avoue! 😉

    Hey, eux-autres, y doivent-tu avoir l’air bête, ces temps-ci: « Euh, c’parce que… c’pas ça qu’on voulait dire, là, presque élire l’ADQ, quand on parlait de nous libérer des Libéraux »!

    Ça me fait plaisir, darling. Passe une belle fin de semaine… sans culpabilité!



Laisser un commentaire

