h1

Kin, Stanley

19 avril 2007

Bien joué. Très bonne stratégie. Dès que vous voyez une fille avec un voile, dites-lui de l’enlever. Comme ça, magiquement, elle va cesser d’être pratiquante et devenir une honnête athée comme vous. Elle va commencer à s’habiller en slut, à boire de la bière et à vous cruiser. Et vous n’aurez jamais, jamais à vous débattre avec le fait qu’au-delà des règles, de la laïcité, du principe et de la sécurité, ce qui vous dérange vraiment c’est qu’elle ait un foulard sur la tête.

***

Kin, Stanley, passe-moi-lè le crayon, m’a te la tracer ta ligne, Dumont style, ‘ga ben ça. Les cheveux verts pour protester pis s’affirmer, oui. Le foulard vert dessus pour protester pis s’affirmer, non. Comment ça incohérent? Ben là, laisse-moé m’autoriser de ma connaissance théologique approfondie de l’islam pour te dire que c’est parce que le foulard c’est une signe de soumission féminine. Pis on aime pas ça, nous autres, la soumission féminine. Sauf dans la pub. Pis les porns.

Quoi, c’est pas ça, le foulard, c’est un signe de respect devant Dieu? Details, Stanley, details. Pis les prophètes de l’apocalypse qui disent que ce genre de gestes-là ça fait juste ali henné (t’as pognes-tu) les gens et les inciter à se radicaler encore plus, ben c’est toute des zoéseaux de malheur de gaugauchisses de cliqueux du Plateau. Patrick Lagacé l’a dit : c’est même nono de la part d’une p’tite joueuse de 11 ans de se sentir rejetée pour ça.

Moé, je trouve qu’y va pas assez loin, moé je dis c’est même cave pour une enfant d’avoir des sentiments, point. Hey, rejetée, a se fait juste sacrer dehors d’une compétition à cause de sa religion, veux-tu ben me dire pourquoi a se sentirait rejetée? Non, non, non, icitte on est tolérants, icitte on est ouverts, as-tu fini de m’achaler avec le voisin arabe de ton beau-frère qui est seulement convoqué en entrevue quand il envoie son cv sous un nom bien de chenous? Ben non, toute va ben, y en a pas de problème, on est pas racistes, pas racistes, pas racistes.

À c’heure, Stanley, si tu pouvais empêcher la madame de faire chier son chien dans la patche de sable où j’essaye de m’enfouir la tête, ça serait ben apprécié. Marci, man.

Publicités

5 commentaires

  1. الله اكبر. (vive Google Language Tool).


  2. الكسكسي ايضا !


  3. Sérieusement, ce texte kicke des culs 😉


  4. Merci, mademoiselle E!

    Eh, il te faudrait un avatar seyant pour remplacer ces points d’interrogation. « Intello superficielle ou fausse pitoune »… c’est un beau défi de trouver une image qui colle avec ça… 😉


  5. Ton blog porte le bon nom ! Quelle douce ironie qui nous pousse ici. Parfois, c’est ce que ça prend à certain pour comprendre. Espérons qu’ils se pointeront le nez ici et sortirons la tête du sable pleine de marde.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :