h1

Premier arrêt: Québec

22 avril 2007

N’ayez pas peur, on a pris nos précautions, on s’est réfugiées en hauteur, dans un imprenable bastion. Il n’a pas de douves ni d’oubliettes ni de pont-lévis mais il devra faire l’affaire.

Vu, retenu: Des fenêtres de chambre non-fumeur qui s’ouvrent, c’est plaisant. Un serveur qui répète « Ainsi soit-il » à toutes vos paroles, surtout celles qui ne sont que des réponses polies à ses questions, ça l’est moins, surtout à sept heures du matin. Gérald, le chasseur, a hâte de mettre ses mags sur son char. Il y a des humains qui acceptent de déjeuner avec d’autres humains à qui ils n’ont rien à dire. Dans la peau de Jacques Chirac,, de Michel Royer et Karl Zéro, est un faux-culmentaire tout ce qu’il y a de plus drôle et instructif. Excellent prélude à une écoute fatiguée des élections françaises entre deux tounes significatives.

Miam. De l’asphalte.

Publicités

2 commentaires

  1. Nous y étions, les escapades font toujours du bien. Mais en ce dimanche matin la seul vu que j’avais, c’est celle de la salle d’attente du Canadian Tire, boulevard W-Hamel. Problème mécanique mineur oblige. Tout est redevenu normal.


  2. Tant mieux. De notre côté, Helmut s’est bien conduit.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :