h1

Bébé Cougar a un nouveau tag

7 mai 2007

Je vais avoir trente ans vendredi. Réjouissez-vous, vous allez pouvoir me subir là-dessus toute la semaine. Après ça, retour à la normale, avec juste un petit amendement tout en haut de ma fiche. Merci de votre compréhension.

Et pour partir le bal, je vous le demande, qu’est-ce que je vais faire de mon attrait naturel pour les gars de 26 ans?

C’est pas comme si c’était facile de m’en défaire : ça fait dix ans que ça dure. Merde. Dans pas si longtemps, ça va devenir risible. Et éventuellement, franchement ridicule. Quoique classique. Heureusement que je sais déjà où m’inscrire, le temps venu.

2 commentaires

  1. Qu’est-ce que tu fais de ton attrait naturel pour les gars de 26 ans? Tu profites à fond des derniers 10 ans qu’il te reste pour pouvoir assouvir cette attirance (il faut faire valoir notre expérience du terrain…) après quoi il ne te restera que 3 choix: a)faire rouler à fond les industries cosmétiques, capillaires, de remise en forme et les chirurgiens esthétiques, b) devenir fabuleusement riche et célèbre, ce qui ne nuit pas non plus pour appliquer la solution proposée en a, c) te résigner à ce que, parfois, on ne puisse assouvir tous ses désirs…


  2. Merci d’être en mode solution. Je choisis b), la gloire et la fortune. Je suis incapable de c) et idéalement je veux disparaître avant d’avoir besoin de a).

    Dix ans? Dans ma tête, c’est dix jours. J’aime mieux ta vision. 🙂

    P.S. 11:11, ton commentaire, comme pour me flasher la date fatidique…



Laisser un commentaire

