h1

Pomme Pomme Girl

21 juin 2007

J’attendais impatiemment la venue d’une nouvelle ère où je ne suis pas prisonnière à domicile, où je n’ai pas à synchroniser mon ipod de la job, où je peux visiter tous les sites que je veux et vérifier les liens externes de mon blogue sans que ça ne court-circuite le fureteur, où les lettres m, c, g, v, le point et l’enter ne disparaissent pas sporadiquement, où youtube ne tressaute pas comme un camé bègue, où ma caméra est reconnue et vidée de son contenu, où uploader un document ou embedder un vidéo ne déclenche pas un message d’erreur, où mon disque dur ne grince pas sinistrement, où je ne suis pas redirigée vers fuckin nykd quand je ne tape pas l’adresse complète du site voulu dans ma barre de navigation, où je peux downloader avec succès tous les logiciels possibles, où les sites technoflashy ne laissent pas mon fureteur perplexe, où je peux réussir à éliminer mes vieux torrents, où je peux vidéochatter avec ma sœur au Maroc et où je peux télécharger tranquillement ma porn sans me farcir de virus par la même occasion. (Et voilà pourquoi, Poute, je ne voulais pas informer toute la famille que je bloguais).

And yet… il y a plus d’une semaine que la grosse boîte trône et traîne sur ma table de cuisine et je ne la déballe pas. Angoisse métaphysique. Plus rien pour me ralentir? J’ai peur que la pomme me croque.

Publicités

8 commentaires

  1. J’ai moi aussi acheté une pomme la semaine dernière mais ma réaction fut exactement l’inverse: en voyant le camion FedEx arriver en face de chez moi, je suis sorti et j’ai commencé à ouvrir la boîte avant même d’être à l’intérieur!

    Je vais enfin être capable de vider ma carte mémoire durant mes vacances sans devoir me battre avec le foutu logiciel qui prend trois millions d’années et six petawatts d’électricité pour démarrer… et j’éxagère à peine!


  2. Chère Ève, trouve-toi un Adam et fais-le croquer dans l’Apple. Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois 😉


  3. Il faudrait bien que je me décide à mon tour entre un portable pc ou une pomme. Voilà une énigme sournoise… en tous cas pour moi.


  4. Tu n’as pas à voir peur. Très peu de ces pommes sont pourrie ou piqué des vers.

    J’ai eu 8 ordi dans ma vie, une fois, et une seule fois et pour la dernière fois j’ai eu un PC, (pas le President Choice), plus jamais.

    Si jamais tu as des questions, n’hésite pas.

    Mais, svp, ouvre-moi cette boîte au trésor, tu ne le regrettera pas.


  5. Déjà que Carrie Bradshaw me fait penser à toi à chaque fois que je tombe sur des reprises de Sex and the City (ça doit être les cheveux), maintenant que tu as une pomme…!


  6. @REEKEEGEE: Je retiens l’offre.

    Je le sais que je ne regretterai pas d’avoir ouvert ma boîte. C’est ma vie que j’ai peur de regretter!

    @Onassis: Hahaha! J’aimerais mieux qu’il croque ma fesse gauche.


  7. Et la droite alors ? Non, mais..il faut pas être gauchiste jusqu’aux fesses


  8. Voilà, c’est fait depuis hier, j’ai une pomme blanche MacBook. 🙂



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :