h1

EDIT Toé, oui toé, ‘ec les barniques pis l’éclair dans le front

20 juillet 2007

Fans d’Harry Potter, restez loin de T-Shirt Hell en ce jour mémorable. Il y a deux ans, ils avaient vendu le punch d’Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le jour même de sa sortie, avec ce t-shirt. D’un coup qu’ils récidivent…

EDIT Stagiaire Fofolle vient de m’appeler du bureau:

– Je m’excuse de troubler ta journée de congé, on avait comme une petite urgence…
– (moi, inquiète): Quoi?
– On fait un pool pour prédire le prochain Harry Potter. C’est un point par personnage correctement identifié qui meurt et 3 points si tu prédis la fin…le gagnant se mérite un superbe prix d’une valeur de 12,50$.
– (moi, soulagée): Oh. Donne mes prévisions
– Parfait, c’est noté. Tu comprends, on te dérangerait pas pour n’importe quoi, là…
– Non, non, pour des urgences comme ça, c’est correct…

5 commentaires

  1. anyway le livre au complet ets disponible sur internet ca d’lair.. donc un chandail ave cle punch devrait pas faire grand chose pour les curieux:P


  2. Ne me chercher pas: je suis dans un abri anti-atomique coupé de tout qui ne s’ouvrira qu’à la parution de la traduction française(c’est pathétique mais ça existe encore des unilingues francophones…) de ce damné 7e tome. Je prendrai mon courrier, mes mails et retournerai mes appels vers la fin octobre…


  3. @beachboy: Je sais. Mes les vrais fans vont vouloir le livre, pour le serrer contre leur coeur. Un PDF retranscrit tout croche, c’est moins chaleureux…

    @catounette: Moi aussi je le lis en français. Ça va être dur de rester dans l’ignorance jusqu’à l’automne, avec ma bande de collègues primés. Surtout si je gagne le pool! Je promets de me taire quand je te verrai.


  4. Je t’en suis déjà reconnaissante. Et puis, tu ne me verras pas: je me terre!!!


  5. Un peu cheap le cadeau à 12,50 $. Serait-ce un vulgaire balai Oscar déguisé en nimbus 3000 ? Surtout, bonne chance !



Laisser un commentaire

