h1

Toujours le même thème, Saint-Chrême, c’est idem

20 décembre 2007

La diatribe de Jean-François Mercier à l’encontre du service à la clientèle de Bell , dont on fait grand cas sur la planète Blog et dans ma belle utopie bleue et blanche, est certes savoureuse.

Mais elle fait figure de protestation timide comparée à la FUREUR VENGERESSE de ce monsieur non identifié, aux prises avec un modem défectueux de Vidéotron. (Avertissement : baissez le volume si vous êtes au travail !) Que dire? J’admire l’audace de la combinaison « Câlisse de tabarnak de saint-chrême d’hostie » et je suis touchée de la candeur de celui qui croit encore au « Grand Technicien ».

(Merci à Sarcastine.)

***
Pour prévenir une propagation du virus de la désinformation juridique suite à cette avalanche de récriminations sur fond de tintamarre d’objets de culte, j’aimerais rappeler à mes innombrables lecteurs que les compagnies de télécommunications (Bell, Vidéotron, Fido, Rogers, etc.) relèvent du fédéral et que l’Office de la protection du consommateur n’a donc aucune autorité sur eux.

Publicités

2 commentaires

  1. C’est bon à savoir, quand est-ce qu’on fait revivre l’émission de consommation-prévention à Télé-Québec dans les années 80. (Blague à part, je ne le savais pas, combien vous dois-je pour vos séismes?)


  2. Après écoute du clip sonore… un mot: Wow…



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :