h1

Toujours le même thème, Saint-Chrême, c’est idem

20 décembre 2007

La diatribe de Jean-François Mercier à l’encontre du service à la clientèle de Bell , dont on fait grand cas sur la planète Blog et dans ma belle utopie bleue et blanche, est certes savoureuse.

Mais elle fait figure de protestation timide comparée à la FUREUR VENGERESSE de ce monsieur non identifié, aux prises avec un modem défectueux de Vidéotron. (Avertissement : baissez le volume si vous êtes au travail !) Que dire? J’admire l’audace de la combinaison « Câlisse de tabarnak de saint-chrême d’hostie » et je suis touchée de la candeur de celui qui croit encore au « Grand Technicien ».

(Merci à Sarcastine.)

***
Pour prévenir une propagation du virus de la désinformation juridique suite à cette avalanche de récriminations sur fond de tintamarre d’objets de culte, j’aimerais rappeler à mes innombrables lecteurs que les compagnies de télécommunications (Bell, Vidéotron, Fido, Rogers, etc.) relèvent du fédéral et que l’Office de la protection du consommateur n’a donc aucune autorité sur eux.

2 commentaires

  1. C’est bon à savoir, quand est-ce qu’on fait revivre l’émission de consommation-prévention à Télé-Québec dans les années 80. (Blague à part, je ne le savais pas, combien vous dois-je pour vos séismes?)


  2. Après écoute du clip sonore… un mot: Wow…



Laisser un commentaire

